Tisha talk:Le Labyrinthe 1

De WikiFiction
Révision datée du 13 mai 2018 à 10:55 par Tisha (discussion | contributions) (Page créée avec « ''Écrire et peindre c'est laisser une trace de mon passage sur Terre, ouvrir des portes intérieures pour moi-même et pour ceux qui liront mes écrits ou regarderont me... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Écrire et peindre c'est laisser une trace de mon passage sur Terre, ouvrir des portes intérieures pour moi-même et pour ceux qui liront mes écrits ou regarderont mes tableaux. J'aime écrire des poèmes, des lettres, envoyer des cartes postales ; oui, écrire c'est important, c'est vital pour moi. Luna se mit en marche vers la forêt.

Le sentier entre les sapins et les cèdres se transforma en un chemin bordé de cyprès et au bout du chemin une énorme clairière apparut devant elle d’une manière inattendue avec deux énormes chênes plusieurs fois centenaires. Un rayon de soleil éclaira le chemin et Luna suivit la lumière. Elle l'avait lu des années auparavant dans « La Prophétie des Andes », un rayon de lumière peut nous marquer le chemin à suivre.

Luna marcha encore une dizaine de mètres, entourée de cyprès et arrivant face aux deux chênes, elle trouva au pied des arbres une pierre taillée. Agenouillée à côté de la pierre, elle passa sa main sur la pierre pour enlever les feuilles qui en couvraient la surface et découvrit la légende : « Depuis 1882 ».

« Depuis 1882 », et puis…rien d’autre ? Qu’est-ce que ça veut dire ?